Les fameuses fèves des marais !

Publié le par jaitestepourtoi

La chance que j'ai, c'est qu'avec le panier, je reçois 3 recettes. Cela facilite la vie quand on ne sait pas quoi faire avec les légumes :-).

J'ai donc suivi leur recette pour les fèves des marais: "Salade de fèves crues à la fêta et aux herbes" : excellent !

Voici donc une petite salade parfaite pour apprécier la saveur franche des fèves crues.

 

J'ai tout d'abord écossé les fèves puis je les ai blanchies à l'eau bouillante et salée pendant 1min. Ensuite je les ai égouttées et passées sous le robinet d'eau froide.  une fois refroidie, je les ai pelées (il parait que cette petite peau blanche qui les recouvre est un peu amer).  J'ai ajouté le jus de citron, du cumin, du paprika et de l'huile dolive.

J'ai laissé mariner 1/2 heure puis j'ai rajouté des morceaux de fêta et des olives noires. Voilà le résultat :

 

salade de fèves 006

 

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Kristian, j'ai adoré les fèves des marais ! On en aura encore dans le panier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu ne nous dis pas si tu as aimé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />