Le voilà !

Publié le par jaitestepourtoi

Il est arrivé et il est bien rempli ! Beaucoup de couleurs aussi grâce aux bettes. Très joli !

 

Cette semaine, le petit panier est composé de pommes de terre Charlotte, de courgettes, de tomates, de concombres, de persil, de chou-fleur, de laitue, de bettes multicolores et de tomates-cerises.

 

Dans le supplément fruits, j'ai trouvé un melon, des bananes, des poires et des citrons.

 

J'ai déjà repréré les recettes (j'espère vous étonnez avec certaines...) et fait ma liste de courses !

 

Ce soir je commence par les bettes.

 

En attendant, appréciez...

 

panier 11 aout 016

 

panier 11 aout 012

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Youpie, grâce à vous, je découvre mon panier à l'avance puisque je vais le chercher le vendredi :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chouette :-)<br /> <br /> <br /> <br />