Nouveau panier, nouveau défi !

Publié le par jaitestepourtoi

Le voici, le voilà, tout beau et tout frais, le nouveau panier est arrivé !

Il est composé de pommes de terre Charlotte, de concombre blanc, de basilic, de courgettes, de tomates, de brocoli, de persil et d'une laitue.

En ce qui concerne les fruits, j'ai reçu: des bananes, un melon et des reines-claudes.

 

Je m'en vais à la recherche de nouvelles recettes pour profiter au maximum de ces délicieux fruits et légumes.

 

Regardez et appréciez :-)

 

Panier 28 juillet 007Panier 28 juillet 013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si vous trouvez une recette avec les concombres blancs, je suis intéressée...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />     Sur  internet, j'en ai trouvé une ! Je vais la tester cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />