Le panier de fruits et de légumes

Publié le par jaitestepourtoi

Cela faisait longtemps que j'y pensais mais je n'osais pas franchir le pas...Moi qui suis une adepte des pâtes, des burritos, des pizzzas et des hamburgers, comment gérer l'arrivage d'un panier de fruits et de légumes chaque semaine !!!
C'est un voisin qui m'a convaincue, lui aussi avait envie de tester.Alors me voilà abonnée tous les jeudis aux paniers de fruits et légumes tout frais.
Mon défi, puisque je l'ai accepté est d'utiliser tous les fruits et légumes de ce panier. Pas question de gaspillage ni de les refiler à ma maman . J'attends avec impatience le panier de demain et je vous tiens au courant. En attendant, passez une belle journée !

Publié dans Panier du 14 juillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article