Pari réussi !

Publié le par jaitestepourtoi

Pari réussi ! J'ai utilisé tous les légumes du panier !!!

Hier le temps était tellement triste que j'ai fait de la soupe avec mes carottes. J'étais partie sur l'idée de cup cakes à la carotte mais le temps n'y était pas... Une bonne soupe et un petit pain ont vite fait de me réconforter. La cuisine embaumait les carottes et le cumin !

 

Sur ma lancée, comme il restait trois pêches, j'ai préparé un crumble aux pêches. Comme je suis très sucrée, il ne m'en fallait pas plus pour me rendre le sourire. Comme quoi, les petits plaisirs simples sont les plus importants !

 

Normalement le nouveau panier devrait être arrivé, mais un petit séjour à la mer m'a été proposé et je n'ai pas refusé :-)

Je serai donc de retour lundi pour vous présenter le nouveau panier.

En attendant, je fais le plein d'iode, de poissons, de gaufres et de glace... ça me change des légumes ;-)

 

Quelques photos pour vous faire saliver...

 

 

 

 

crumble aux pêches 007

crumble aux pêches 005soupe de carottes 003

Publié dans Panier du 14 juillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article