Brochettes de melon et jambon de parme

Publié le par jaitestepourtoi

A défaut de voir briller le soleil dans le ciel, je l'ai mis dans nos assiettes !

Un peu de couleur et de douceur pour cette belle et maussade journée d'été belge...

 

Recette hyper facile et très rapide à préparer ! Tout ce que j'aime :-)

 

J'ai utilisé: le melon du panier, du jambon de Parme (enfin un qui lui ressemble), des feuilles de menthe,  des brochettes en bois et des petites cerises (celles du panier bien sûr!)

 

J'ai fait de petites boules de melon. J'ai coupé les tranches de jambon en deux puis je les ai roulées sur elles-même.

 

J'ai alterné en piquant le jambon, le melon , la menthe et j'ai terminé par les délicieuses black cherry (les tomates).

 

Un petit aperçu... Le petit verre de Porto n'est pas obligatoire mais il réchauffe aussi les coeurs...

 

Recette proposée par colette_14 sur Marmiton évidemment.

 

ebay blog 054

 

 

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article